Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de Livraison – Naturallday

Politique de livraison

ENVOI ET LIVRAISON :

----

Les produits en stock sont expédiés dans les délais indiqués ci-dessous. Le délai de livraison estimé pour votre commande est précisé dans la confirmation de commande. En cas de retard, nous vous en informerons et assurerons le suivi de votre commande. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande si la livraison est retardée de plus de 30 jours, à condition que ce retard ne soit pas dû à votre fait.
Toutes les livraisons sont annoncées par e-mail.

Nos modes de livraison sont les suivants :

La Poste : Lettre suivie

Délai estimé : 3 jours ouvrés à partir de l'expédition du colis via La Poste.

La Poste : Colissimo

Délai estimé : 2 jours ouvrés à partir de l'expédition du colis via La Poste.

La Poste : Colissimo International

Délai estimé vers l'Outre-mer : 5 à 7 jours ouvrés à partir de l'expédition du colis via La Poste.

Pour l'international, le délai est estimé : 4 et 8 jours (ouverts) à partir de l'expédition du colis via La Poste.

Note : Les délais de livraison sont fournis par La Poste et sont indicatifs.

Mondial Relay :

Délai estimé pour la France : 3 jours ouvrés à partir de l'expédition du colis vers un point relais.

Délai estimé pour l'international : 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations à partir de l'expédition du colis vers un point relais.

Note de Mondial relay : Les délais de livraison varient selon le jour et l’heure de dépose du colis, sa destination et tout aléa de transport indépendant de notre volonté.

Remarque importante : Le client devra se munir d'une pièce d'identité en cours de validité pour retirer son colis en point relais. Il dispose de 8 jours calendaires pour récupérer sa commande. Selon le pays, il est également possible que la livraison soit effectuée directement à domicile.

Selon la méthode de livraison choisie, il pourra vous être demandé de vous rendre à un endroit précis pour récupérer votre commande. Vous devrez vous y présenter dans les délais mentionnés dans l'avis de livraison.
Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais, des frais supplémentaires pourront s'appliquer et la commande pourra nous être renvoyée à vos frais. Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si celle-ci n'est pas récupérée dans les délais, après déduction des frais de traitement et d'envoi aller-retour.

Nos modes de livraison :

Les frais de livraison sont calculés en fonction du mode choisi et de la destination. Vous pouvez voir vos frais de livraison détaillés lors du passage à la caisse. Pas de surprise, tout est transparent et à portée de main !